Loch Ness

Une minute de lecture

Apparence : le Lock Ness, ou Nessie, a l'apparence d'un dinosaure : recouverte d'écailles, elle a également des excroissances tout le long de la colonne vertébrale car oui, Nessie est une femelle !


Caractère : Nessie est extrêmement calme, elle aime nager au fond de son lac et sortir sur la berge.

Habitat & alimentation : elle vit donc dans le fameux lac des Highlands en Écosse et se nourrit d'algues.


Reproduction & Naissance : tout comme le kraken, cette créature est la seule de son espèce connue à ce jour ; toutefois, on nous a raconté qu'elle aimait fricotter avec les autres poissons.

Protection : les écossais ne chasseront certainement pas un si noble animal !


Capacité : il est dit que lorsque Nessie sort de l'eau, elle se transforme en une petite fille (d'environ dix ans) aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus qui ne produirait pas un son !

Technique d'approche : rien de plus simple : allez près du lac et vous verrez, tôt ou tard, cet être légendaire.

Note : on dit qu'un homme l'a jetée dans le lac alors qu'elle était encore dans l'œuf.

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0