Lycanthrope

Une minute de lecture

Apparence : les lycanthropes, autrement appelés loups-garous, se métamorphosent en loups ayant la particularité de se mouvoir comme un être humain et d'avoir des griffes et des crocs beaucoup plus acérés qu'un simple loup.

Caractère : si l'homme est doux comme un agneau, le loup, lui, sera agressif, au point dégorger femme et enfants. Il vaut donc mieux que les personnes atteintes de lycanthropie prennent bien leur traitement.


Habitat & alimentation : à l'état de loup, ces êtres vivent dans les bois et ne se repèssent que de viandes rouges.


Reproduction & Naissance : un loup-garou naît suite à une morsure par un lycanthrope déjà infecté.


Protection : chasser un loup-garou reviendrait également à chasser l'humain qui est en lui, c'est pour cela que la plupart des pays ont promulgué une loi visant à les protéger ; il est néanmoins possible de se défendre en cas d'attaque.


Capacité : hormis le fait de pouvoir contaminer n'importe qui avec une simple morsure, les patients (car c'est belle et bien une maladie) atteints de lycanthropie se transforment en loup sanguinaires toutes les nuits de pleine lune.

Note : il existe des centres expérimentaux pour apprendre aux humains, victimes de cette pathologie, à se contrôler lors de ces nuits.


Technique d'approche : à moins d'avoir un bon steak saignant, si vous croisez un lycanthrope sous sa forme animale, il vaut mieux que vous sachiez courir très vite !

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0