Le tout premier

2 minutes de lecture

C'est parti ! Quartorze ans, aucun appareil dentaire, c'est sûr, je suis une fille qui sort du lot. Bon, la peau aussi sort du lot et pas dans le bon sens du terme. Si luisante, qu'on peut me suivre dans le noir. Les imperfections ? Ma carte d'identité en braille. La rougeur parfaitement délimitée juste sous les maxillaires ? Merci Mme B, ma dermatologue chez qui mes parents laissent des fortunes pour un résultat bien médiocre.

Jeune demoiselle recherche...

Non pas cette musique. Désolée Diam's. Hop, suivante.

Save my pictures... (https://www.youtube.com/watch?v=j9Q5SYFJs2Y)

Yes, parfait. Voix puissante, rythme invitant à la débauche.

Attention, ce soir, ma victime va en prendre plein les yeux avec ma démarche ralentie au chaloupée incroyable. Du haut de mon mètre soixante dix et de mes cinquante misérables kilogrammes affichés lors de la pesée du champion, tartines au Nutella enfilées, cheveux mouillés, vêtements sur le dos, et bien entendu, avant la visite aux toilettes, aucun doute, je vous fais rêver, n'est-ce pas ? Vous ai-je dis que je sortais du lot ?

Je vous comprends. Moi aussi je me suis fait rêver pendant des années... Calvaire du quotidien. Mais ce soir, je vais emballer. Hors de question qu'il en soit autrement. Quelqu'un va bien finir par me trouver à son goût, non ?

Ça y est, proie harponnée. Etonnés ? Moi aussi... Pas si compliqué au final ! Je sens que je lui plais. Il s'adapte à mon rythme. Parfait. Son contact est rafraîchissant. Il me met à l'aise. Tout ce qu'on peut rêver pour un premier baiser. Bon, comment on s'y prend ? Qui fait le premier pas ?

Je me lance. Doux, rassurant. Il me laisse guider. Gentleman en plus de ça... Bonne pioche ! Surtout, n'oublie pas : ferme les yeux et tourne la langue trois quart nord-est puis rapidement sud sud-est. Les lèvres ? Une fois qu'elles sont posées, tu ne les bouges surtout plus. Question de survie. Si tu t'éloignes, il pensera alors que tout est terminé. Tourne encore, jusqu'à l'épuisement, s'il le faut. Tu n'auras peut-être pas de seconde chance. Fais immédiatement bonne impression. La sensation est grisante. Le désir monte. J'ai envie d'aller plus loin... Est-ce bien raisonnable ?

— Chérie, lève-toi il est dix heures, tu as ton devoir de maths à terminer. Tu descendras aussi tes draps. Regarde-moi l'état de ta taie d'oreiller. Tu dois veiller à dormir la bouche fermée... Tu mets de la bave partout...


Oui, mon premier baiser était respectueux, doux et choisi. Bon, j'ai peut-être pas obtenu le consentement de mon oreiller. En même temps, avez-vous déjà vu un oreiller parler ? Peut-être était-ce pour ça qu'il me plaisait ? Il pouvait répondre aux moindres de mes désirs, sans jamais broncher...

Oh ça va, ne me faites pas croire que je suis la seule à m'être entraînée ainsi, je ne vous croirai pas. Si vous êtes sage, je pourrai vous raconter le premier vrai baiser avec une personne humaine, vivante et consentante... Une catastrophe. Comme toutes les premières fois, non ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire riGoLaune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0