Extrait Les étoiles vacillantes

Une minute de lecture

Une mélodie interrompt l'échange. Le ryhtme puissant et lent de Versace on the Floor de Bruno Mars arrache un sourire à Ken. Pense-t-il vraiment que cette parade fonctionnera ? Son regard pleut sur le corps de Vida et ses mains s'installent sur le haut de ses fesses. Contact si naturel... Il l'entraîne dans une danse où leurs corps ne font plus qu'un.

— J'ai envie de t'embrasser, lui murmure-t-il.

Son souffle l'irradie. Pourquoi se retient-il ?

— Vas-y.

Le temps s'arrête. Leurs lèvres s'effleurent. Leurs souffles se mèlent. Elle s'évade pendant qu'il dévore sa bouche. Ses douces rêveries étaient si loin de la réalité... Autrefois objet lui offrant un dernier adieu à David, Ken est aujourd'hui l'étincelle qui allume le désir de Vida. Comment en était-elle arrivée là ? Qu'importe. La sensation est divine. Leurs langues se rencontrent enfin. Elles jouent et s'apprivoisent. Une main dans le creux de sa nuque lui impose une intensité. Ici, dans cette boîte, entourés de leurs amis, ces deux étoiles vacillantes s'unissent sans procuration autour d'un premier baiser qui n'appartient qu'à eux. Son haleine... Comment a-t-elle pu l'oublier ? Simple, elle ne l'avait jamais embrassée. Non. À travers les lèvres de Ken, c'était David qu'elle embrassait. La métamorphose est enclenchée. Ce soir, son ventre papillonne grâce au corps de cet homme.

— J'ai besoin de toi.

Elle aussi... Les papillons seront-ils satisfaits de la nuit qui s'annonce ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire riGoLaune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0