Chute libre

Une minute de lecture

Mes amis la supportaient de moins en moins. Ils répétaient sans cesse qu'elle avait une mauvaise influence sur moi et qu'elle me rendait agressif mais moi, je n'y croyais pas. Ils disaient que ma présence leur manquait. Mes parents se doutaient de quelque chose, au fond d'eux, j'en suis sûr qu'ils savaient que je la revoyais.

J'oubliais beaucoup de choses et j'arrivais de moins en moins à me concentrer en cours. Pour moi, c'était seulement à cause de l'amour. Mes notes tombaient en chute libre. Le professeur m'a convoqué et lui aussi savait pour elle. Il a essayé de me faire dire la vérité mais moi, je ne disais rien, j'aurais pu mourir pour elle... il m'a laissé partir j'avais réussi à le convaincre que la chute de mes notes et le manque d'attention étaient banals. Mais au moment de sortir, il m'a dit : " Retenez bien une chose, il n'y a pas de fumée sans feu".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Arya.Stark. . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0