Trop tard

Une minute de lecture

Elle était dangereuse et on m'avait prévenu. Elle était comme une araignée sur sa toile attrapant ses proies dans un piège mortelle.

J'ouvrais peu à peu les yeux. J'essayais de la quitter mais le parfum qu'elle dégagait était si bon, si irresistible... Me retenir de la voir était devenu impossible. Comment quitter celle qui m'avait fait oublier mes soucis, celle qui me faisait voir le monde d'une autre façon, et celle que j'appelais ma petite magicienne... Ses tours étaient dangereux mais moi, je continuais à jouer avec le feu.

Mais elle me détruisait. Et un jour, ma magicienne fit le tour de trop. Il faisait si tard ce soir là et elle était avec moi dans la voiture. Je riais fort avec elle. La route était devenue un arc-en-ciel, les autres voitures étaient des nuages. Elle m'a conseillé de rouler vers l'un d'eux et puis, il avait l'air si moelleux...

La suite ? Je ne m'en souviens plus. Mais aujourd'hui, je suis fracturé de tout les côtés, coincé dans mon lit d'hôpital.

Un homme est mort par faute. Elle était pourtant si attirante. Elle est un tueur en série venant des champs mais elle sait passer entre les balles. Elle s'en sortira toujours, elle ne mourra jamais. Quand ses feuilles s'assècheront, des millionaires sans foi ni loi iront les arroser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Arya.Stark. . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0