Rencontre

Une minute de lecture

Elle venait d'arriver dans ma vie. Elle était belle, et avait su me charmer avec ses yeux verts perçant.

Moi qui avait été si longtemps seul et rejeté... Il est vrai que je ne pouvais égaler les séducteurs du lycée. Mais elle, peu importe mon origine, mon physique, ou encore la couleur de mes yeux ; non, elle m'avait accepté comme j'étais.

Elle était si belle, et si douce. Mes amis l'avaient si vite acceptée et ils la trouvaient bonne... Eux aussi la voulait mais elle m'appartenait, c'était celle qui avait fait disparaître mes ennuis. Je l'aimais et elle aussi. Elle était si douce et si dangereuse à la fois. Elle savait me détendre sans me prendre dans les bras, elle savait me parler sans dire un mot... le monde était différent avec elle. Il était plus beau et plus joyeux et tout était plus facile que la réalité. J'avais trompé la vrai vie avec elle. Mes parents ne l'aimaient pas. Mais peu importe, je la voyais en cachette dans ma chambre, elle était ma magicienne qui me faisait tourner la tête. Mon amour pour elle me coûtait si cher. Mais peu importe, quand on aime, on ne compte pas. Je lui disais je t'aime et elle me repondait il faut que tu te détendes. J'étais si heureux, tout était si beau et si parfait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Arya.Stark. . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0