FILM PORNO ET VULGAIRE (mais pas grossier)...

de Image de profil de jean-alain Baudryjean-alain Baudry

Apprécié par 2 lecteurs

SENARIO

FILM PORNO ET VULGAIRE (mais pas grossier)

Il parait que les scénarios de films porno sont très simples. Facile à faire. Insignifiants. Alors pour m’essayer dans le genre scénario autant commencer par quelque chose de pas compliqué.

CASTING. On va à l’économie. Deux acteurs. Un homme et une femme. On pourrait faire moins mais ça serait plus difficile. Il me faudrait plus d’imagination.

DECOUPAGE. Première scène. Décors. Une porte fermée qui peut s’ouvrir sur un jardinet. On suppose que la maison est au fond du terrain. L’actrice en T-shirt un peu long. Il lui couvre les fesses. Mais tout juste. Va et viens dans sa cuisine. Elle fait semblant de préparer un repas. ON SONNE. Elle ouvre la porte. Un type en uniforme de facteur. On ne voit que son buste et sa casquette. Il marmonne quelques mots. On ne comprend que. Facteur... recommandé... Recommandé fait tilt dans les yeux de l’héroïne qui se jette à genoux et fait une pipe à l’acteur qui ne porte ni pantalons ni slip. Il n’a en fait que sa veste d’uniforme. (Ça limite les frais) On en profite pour faire remonter le T-shirt de l’actrice pour voir ses fesses.

Fin de la première scène.

Deuxième scène. Même entrée en matière. ON SONNE. Elle ouvre. L’acteur est habillé en plombier. Je viens... boucher un trou... Boucher un trou. Ça fait tilt dans les yeux de l’héroïne. Qui se retourne. Il la prend par derrière. On en profite pour faire bailler son T-shirt afin de zieuter ses seins. Et aussi penser à un gros plan sur ses fesses.

Fin de la deuxième scène.

Troisième scène. On sonne. Elle ouvre. L’acteur est en costard cravate. Pour le haut. Assureur... J’assure... L’actrice est enchantée. Visiblement. D’avoir un interlocuteur qui assure. Il se met immédiatement à l’ouvrage. Par devant. Par derrière. Par tout ce qui peut se pénétrer. Bref il assure.

Fin de la troisième scène.

Quatrième scène. Re-cuisine. Re-sonnette. Reporte ouverte. L’acteur est en camelot qui vend de la lingerie. C’est pour les fantasmes de ceux qui ont des fantasmes sur la lingerie féminine. Il est habillé en démarcheur. Même costard que l’assureur. Ça évite d’en acheter un autre. Il sort de son sac. Il faut un sac. Qu’il a posé sur un guéridon. On ne doit voir comme à chaque début de scène que le haut de l’acteur. Puisqu’il ne porte pas de pantalons ni de slip. Ni de chaussettes. Ni de chaussures. Des dessous féminins que notre donzelle essaye les uns après les autres. Pour voir l’effet produit. Elle fait des tests sur le vendeur. Qui passe toujours à l’action. D’un air convaincu. (On n’est pas obligé de tourner cette scène en une seule prise. D’ailleurs même en allant vite il est nécessaire de prévoir des poses entre, et aussi pendant, les scènes.)

Cette scène étant longue on peut passer directement à la scène sept ou huit.

Huitième scène. Même décors. On sonne. C’est le mari jaloux de la voisine. Ce qui implique une composition pour l’acteur. Il montre sa colère. Traite notre héroïne de gouine qui a séduit son innocente femme. Pour lui montrer qu’elle n’est pas que gouine l’actrice viole carrément l’irascible mari. Il est convaincu. Il invite l’actrice à une partie à trois le soir même avec son épouse. Ils se font la bise. Se séparent satisfait d’avoir évité un conflit. Peut-être un divorce.

Fin de la scène. NOTA. Cette scène est mise en fin de film pour la morale. En effet il n’est pas question de bouleverser l’ordre familial. Ni de choquer quiconque. Le trio est traditionnellement renouvelé. LE MARI LA FEMME ET L’AMANTE. Des deux.

On applaudit. FIN du scénario.

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0