Remerciements

Une minute de lecture

Si j'ai commencé cette histoire seul sur une demande de ma femme dont je n'ai finalement pas respecté le cahier des charges, j'ai persévéré et amélioré mon récit grâce aux nombreux commentaires des wattpadiens qui se sont investis dans ce roman et je les en remercie ! Le regard acéré de mon épouse a notamment été crucial pour détecter les failles spatiotemporelles et autres ruptures de la toile de l'univers de ce roman et je lui en suis reconnaissant !

Ma gratitude toute particulière s'exprime en faveur de quelques uns dont le soutien, plus important et crucial, m'a permis d'avancer de manière décisive :

- beacelianoah et Josieway surtout, ainsi que Eurydictine, qui m'ont accompagné dès mes premiers pas sur Wattpad et m'ont nourri de leurs superbes et sympathiques personnalités comme de leurs nombreux et pertinents commentaires ;

- beacelianoah encore à travers son compte AngeYelahiah et Atlance qui ont pris le temps de me rédiger des critiques à la fois gratifiantes et enrichissantes ;

- beacelianoah toujours et zana1610 qui, en plus de leur belle et joyeuse amitié, m'ont fait bénéficier de leur expertise médicale ou culturelle ;

- KrazyMusic pour la belle couverture qu'elle a bien voulu prendre le temps de réaliser pour moi ;

- tous ceux enfin qui ont contribué à la naissance et à la réussite de ce roman et dont j'oublierais d'énumérer les mérites (n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre !).

Quant aux petits nouveaux, bon voyage dans mes pages, en espérant que vous y vivrez une expérience aussi enrichissante que ce que j'ai éprouvé pendant l'écriture !

P.S. : si vous aussi vous voulez l'expression de ma reconnaissance éternelle, n'hésitez pas à me critiquer ! D'autant plus que je puise sans cesse dans des domaines d'expertise pour lesquels je suis souvent néophyte et donc partiellement incompétent alors corrigez-moi ! Il est encore temps de m'aider à progresser et de vous faire une place dans ce petit panthéon !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quatseyes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0