Information - Avertissement

Une minute de lecture

Chers lecteurs,

J'ai débuté l'écriture de ce roman il y a près de deux ans et j'ai écrit d'une traite les huit premiers chapitres. De longs chapitres. Très long d'après les premiers retours que j'ai eus, trop long d'après certains.

Après un an de repos pour ce roman, j'ai repris cet été 2017 son écriture, à commencer par la correction et le redécoupage de ces huit premiers chapitres qui deviennent des parties subdivisées en plusieurs chapitres.

Amis qui découvrez ce roman, je vous informe donc que j'ai dépublié ces premiers chapitres-fleuves de la version initiale et vous invite donc à vous plonger directement dans leur nouvelle version fragmentée, revus, redécoupés et corrigés, en espérant qu'ils vous apporteront ainsi une meilleure satisfaction.

Quant aux anciens explorateurs de Puzzled, j'ai fait précéder les chapitres inédits d'un résumé de ce que vous avez déjà lu et, peut-être, oublié. Pour info, la première version s'arrêtait avant la fin du deuxième chapitre de la partie VIII, que j'ai désormais terminé.

Enfin, surtout, n'hésitez pas à me laisser tous les commentaires qui vous viennent car je souhaite que ce roman soit parfait alors tous les retours m'aideront à y parvenir !

Bonne immersion dans la peau de Baptiste !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quatseyes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0