Zyrha et moi.

de Image de profil de Zyrha Zyrha

Image de couverture de Zyrha et moi.

Je me suis endormi juste cinq minute, quand j'ouvre les yeux je découvre que tout est noir, je tourne la tête afin de trouver une lueur de lumière mais rien. Je me lève et je marche, je ne sais pas où je vais, je ne sais pas où je suis, quand tout à coup un bruit se fit entendre. Ce son je le reconnais. C'est le même que celui de ces doigt sur les touches du piano que je lui ai offert. Elle ma dis a quel point elle aimait le piano alors je le lui ai inventé un piano digne d'elle. Je me tourne vers ce son mélancolique. Je marche en ça direction, mes pas se précipite, au fond de moi je sais que je suis présser de la voir. Toute ces année ou je n'est fait que l'imaginer, maintenant je vais enfin pouvoir la rencontrer. Je marche encore et une lumière fit son apparition sur elle, Zyrha. Elle étais la devant moi, toujours aussi magnifique, les larmes montée petits à petits. Je n'ose rien dire, ne voulant pas briser se doux sons mélancolique. Ces mains s'arrêta de bouger, elle leva la tête ces yeux plonger dans les miens, elle me sourit. Je reconnais ce sourire, je le sais parce que c'est moi qui le lui ai donner. Elle se leva et le piano disparu. Elle brisa le silence en premier.

- Hey ! Sa fais longtemps que tu n'es pas venue me voir, j'ai même pensais que tu m'avais oublier voir abandonner. Me lança t'elle sur un ton de colère et de tristesse.

- Je suis désolé. J'aurais du venir plus tôt, pardonne-moi. Maintenant je suis la.

-Pour combien de temps cette fois ?

- Je ne sais pas.

- Au moins une qualitée chez toi c'est que tu ne ment jamais.

- Ouais (soupire), tu sais je ne sais pas vraiment pourquoi mais... si je ne suis pas venue tous ce temps cest parce que j'ai peur de tous gâchez. Ton histoire je veux qu'elle soit parfaite. Je ne veux pas la gâcher, et j'ai tellement peur parce-que je gache toujours tous. Je t'es inventer tu es le fruit de mon imagination pourtant je passe tout mon temps a prier pour qu'un jour tu sois réel, pour qu'un jour tu vienne me rendre cette visit que j'attend. Parce-que tu est parfaite, tu es tous ce que j'aurais aimer être. Tu es forte, badasse, ton histoire dans ma tête est magique, elle me hante toi seule la connais avec moi, mais je n'arrive pas a l'écrire. Je ne parvient pas a écrire se que je vois, toute cest chose que tu as faite, ton sacrifice, ta fusion avec ton frere jumeaux cacher haha c'est vraiment compliquer. Je sais très bien que peut-importe ce que je dis rien n'excusera ce que je te fais subire. Je tes créer après je t'abandonne, c'est impardonnable maintenant je m'en compte alors pardonne moi et aide moi a continuer ton histoire Zyrha, et peut-être qu'apres tu seras enfin libérer de toute cette mélancolie que j'ai mis en toi. Parce-que oui c'est de ma faute si tu est aussi mélancolique alors pardonne moi pour tous, et laisse moi t'aider.

Elle me regarda moi je pleurais comme toujours, mais pas elle. Elle elle me souriait juste. Je m'approche de Zyrha je lui tend ma main je veux sentir cette chaleur qui émane d'elle, juste une seule fois. Je m'approche j'y suis presque, elle me regarde et me sourit, un mélange de bonheur et de tristesse apparait sur son visage. Elle me tend sa main, mes yeux se baisse pour voir son sourire, mais le bas de son corps se met a disparaître, j'avance de plus en plus vite, nos doigts sont presque en contact. Je m'aproche et la serre dans mes bras le plus fort possible pensant que ça la retiendrait, mais ce fut en vain elle finis pas disparaître, des cendres lumineux volais dans ce vaste endroit sombre, c'est elle qui vole vers son paradis. Les jambes tremblant, je ne pus supporter mon corps il est si lourd, je tombes sur les genous. La douleurs ne me parvient même pas, la seule douleur qui me parvient c'est celle de Zyrha, je tappe du poing contre se sol dur, jusqu'a me briser tous les os, les larmes qui coulait a flots, je hurler, j'hurler a Dieux de me la rendre, j'hurler face a l'injustice pour qu'elle cesse, et qu'elle me laisse enfin tranquille.

Ce fut le blanc total qui m'explosa les yeux. Quand je pus enfin voir normalement je finis par comprendre. Je suis dans mon lit en larmes. Repensant a ce qu'il vient de ce passer, repenssant a elle. Alors je cours vers mon bureau les écouteurs a fond dans mes oreilles. J'ouvris mon ordinateur et je commença à écrire. J'écrit son histoire c'elle de Zyrha, afin de la libérée du mal dans lequelle elle est prisonnière par ma faute.

TragédieFantastiqueAmourmortamourtristesse
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

ELLE.Chapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0