Chapitre 6

4 minutes de lecture

Je la regarde et éclate de rire avant de lui mettre une petite fessée pour s'être moquée de moi avant de voir à qui nous avions à faire !!! En y regardant de plus près , des larmes du fou rire, nous arrêtons vite de rire en voyant les statistiques de notre « Bowser » qui nous ramènent vite à la « réalité », pratiquement dix fois plus de point de vie que le précédent boss ... Cela ne présage rien de bon !!! Jusqu'à maintenant nous avions presque toujours fait que des duos , mais plus nous montons et plus nous nous rendons finalement compte qu'il faudra plus que probablement faire des groupes plus élargies !!! Mais le vrai problème c'est que nous sommes tellement en avance sur les autres que nous serons « obligés » d'attendre que d'autres nous rejoignent au niveau 4 pour pouvoir faire un groupe avec eux !!! Surtout si nous ne trouvons personne qui sait « jouer » Marlène me dit :

  • Et si nous essayons quand même une fois ? Au pire on va mourir mais on ne perdra pas grand chose , ou alors nous trouvons un ou une hunt ( archer ) ainsi qu'un ou une heal ( guérisseur ) voir plus !!!

Je réfléchis quelques secondes et regarde Marlène en lui répondant :

  • J'aimerai essayer crois-moi , mais j'ai peur de te perdre et de te voir mourir sous mes yeux !!! Même si je sais que ça n'est pas une vraie mort mais je voudrais éviter de vivre ça !!!

Elle me prend la main et me répond :

  • Je suis très touchée par ce que tu viens de dire mais essayons et si nous sommes vraiment en mauvaise posture nous partirons sans discuter , que nous sachions à quoi nous attendre pour la prochaine fois !!!

Je réfléchis à la situation en serrant Marlène contre moi et accepte sa demande de test et préparons notre attaque , après une heure de duel acharné nous sortons de la pièce et la porte se ferme sur la conclusion que nous avions déjà avant le début du combat , nous devons recruter !!! Et probablement les aider à monter à« notre » niveau !!! De retour à Zanarkand , nous rentrons d'abord chez nous pour nous changer et nous reposer !!! Un simple câlin et nous nous endormons comme des amoureux . À notre réveil , une rapide gâterie pour Marlène et une pour moi avant de se câliner et de déterminer de quel type d'aide nous avons vraiment besoin pour le boss que nous avions commencer hier et pour la suite de l'aventure  !!! Marlène qui était finalement une stratège hors pair en R.P.G ( rôle playing game ) mais qui débutée dans le monde du M.M.O.R.P.G avait très rapidement compris que les guérisseurs seraient primordiales pour la suite de l'aventure pas seulement pour ce boss mais également pour la suite vu la difficulté croissante des monstres et ça n'est probablement que le début !!! Du coup 1 voir 2guérisseurs ne seraient pas de trop !!! En nous équipant , nous partons au centre ville et commençons à mettre des annonces sur nos recherches pour en finir avec cette aventure , une fois les annonces posées nous retournons dans notre maison pour passer une première journée « Farniente » !!! Depuis le début de l'aventure , nous deux avons tellement d'avance , personne à part nous n'est encore arrivés au troisième niveau alors nous allons être obligés de refaire le même boss pour permettre à nos futures recrues de pouvoir continuer avec nous , nous qui étions déjà à la fin du quatrième niveau !!! À la fin de cette journée , nous allons au centre pour manger à un restaurant , maintenant que l'argent du jeu n'est plus un problème , nous pouvons en dépenser presque autant que nous en voulons et même si nous étions à court avec tous les objets récupérés au niveau 4 pas de quoi s'inquiéter !!!

En arrivant au centre ville où nous avions posés les affiches , de nombreux noms sont marqués sur nos annonces avec leurs « métiers », il y a guerrier , ninja , défenseur , samouraï , stratège , démoniste , gladiateur , archer , ranger , à mains nues , touche à tout , vétisphère et sorcière !!! Étrangement les plus avancées sont des jeunes femmes , cela va bientôt faire un mois que nous sommes dans le « jeu » , cela devait grossièrement faire même pas une 10 minutes dans le monde réel !!! Les ¾ des hommes avaient déjà abandonnés et préfèrent se contenter du niveau 1 entre les professions qu'ils ont développés c'est plutôt des vues sur du très long terme , pensant la tâche trop difficile et très heureux ici !!! Entre brasserie et bordel en utilisant les P.N.J !!! Pourquoi chercher plus loin ??? Sur l'annonce que nous avions posées , les noms et le moyen de contacter chacune des personnes qui sont motivées pour continuer l'aventure avec nous sont écris ,d'Alexandra à Ornella avec beaucoup d'autres noms comme Roxanne ,Clémentine , Daisy Et cetera !!! Marlène et moi nous répartissons le travail pour écrire à tous !!! Après avoir écris aux presque 30 personnes , 20 femmes et 8 hommes qui continuent le « combat » nous leur donnons rendez-vous le lendemain en milieu de journée pour en sélectionner 18 pour essayer d'en finir avec cette aventure !!! Nous en profitons pour un peu meubler notre maison et se promener avant de rentrer chez nous , et de faire un très gros câlin qui nous endors profondément !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!!

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0