Chapitre 7

2 minutes de lecture

Au petit matin , nous nous préparons , et écrivons un texte pour donner aux autres et les « tester » !!! Une fois les papiers prêts , nous nous rendons au lieu de rendez vous , où déjà de nombreuses personnes sont présentes , avec Marlène nous en comptons déjà une bonne vingtaine sur la petite trentaine intéressées pour nous « rejoindre » !!! Nous donnons nos « prospectus » à tout ceux déjà présent et répondons aux premières questions et attendons les autres pour expliquer exactement ce que nous recherchons !!! Une fois toutes les personnes que nous attendions présentes , Marlène et moi montons sur une espèce d'estrade improvisée !!! Marlène me regarde en me laissant l'honneur de tout dire ce que nous voulions , je commence par :

  • Bonjour à tous !!! Tout d'abord , merci de nous avoir répondus , je me présente , voici Marlène et je suis Kimi nous en sommes au boss du niveau 4 , comme nous l'avons écrit dans nos « prospectus » !!!
  • Pour faire simple nous recherchons dix huit personnes que nous aiderons à « monter » au même niveau que nous pour progresser tous ensemble car comme vous le savez certainement le « raid » ( groupe ) maximum est de 20 personnes !!! Donc malheureusement vous êtes en tout une petite trentaine et nous avons la délicate mission d'en écarter plusieurs d'entre vous pour arriver à 20 ou plus précisément 18 + Marlène et moi !!! Nous avons bon nombre d'équipements pour un peu tout le monde mais dès l'arrivée au niveau 4 , nous droperons suffisamment d'équipements pour tous , avant tout ça nous allons vous tester chacun votre tour , il n'y aura que deux exceptions , nous avons vu que deux heal avaient postulées donc ce seront les seules qui sont acceptées d'office !!! Si il y en a qui ne sont pas d'accord , nous ne retenons personne !!! Si vous avez des questions venez nous les poser en personne nous serons plus que ravi de vous répondre !!!

Tout le monde applaudis , à part déjà 3 personnes qui abandonnent déjà , un samouraï , une berserker et une fille en robe de mariée qui croyait peut-être que j'allais lui faire une déclaration d'amour ... (rire ) !!! Il reste quand même quelques candidats en trop par rapport aux places disponible ... Il y a , Alexandra la guerrière , Jill la ninja , Emma la défenseur , Lolita la samouraï , Emeraude la stratège , Astrid la démoniste , Guilia la gladiatrice , Lara l'archère , Daisy une autre archère , Sarah la tireuse d'élite , Joanna et Clémentine les heals qui sont déjà acceptées , Sabrina la ranger , Eve combattante à mains nues , Roxanne la touche à tout , Maxine vétisphère , Ornella la Sorcière , Camilla la 2èmemagicienne , Tom le magicien , Lucas le ninja , Julian le bionique , Milan l'araignée , Orion le cyborg , Harry le sabreur et finalement Mario l'archer !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire ou un j'aime, ça fait toujours plaisir !!!

Merci d'avance !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0