Chapitre 2 - The Good Life

4 minutes de lecture

 Assis sur le canapé, la tête en arrière, il glissa sa main dans les cheveux roux de la demoiselle qui se trouvait entre ses jambes. Il ne prenait même pas la peine de la regarder et se contentait simplement de fixer le plafond de la boîte de nuit. De sa main libre, il porta la cigarette à ses lèvres pour en tirer une bouffée. Du sexe et une bonne clope. Voilà de quoi passer une bonne soirée, se disait-il.

 Les vas-et-viens de la bouche de la jeune femme sur son entrejambe se faisaient de plus en plus pressant et la seule chose que l’on entendait désormais dans la pièce était le son de leurs respirations haletantes. Sa main exerça une pression sur la tête de la jeune femme, accompagné d’un vague grognement pour qu’elle comprenne qu’il était sur le point de jouir. Elle accéléra ses mouvements une dernière fois avant d’entendre son compagnon d’un soir pousser un long râle de plaisir.

 Elle se recula et essuya sa bouche, un sourire de satisfaction dessiné sur ses lèvres. La jeune femme leva les yeux vers lui qui fumait de nouveau. Elle admira un instant son partenaire. Elle croisa rapidement son regard, ses yeux si singuliers : une couleur grise, proche de l'argent.

 Après avoir remonté sa braguette, il fouilla la poche de son pantalon quelques instants, en sortit une fine liasse de billet, qu’il lança à la jeune femme tout en se redressant.

— Même tarif que d’habitude, je te laisse recompter si tu veux.

— Pas besoin, je te fais confiance sur la thune Natsu. Tu n’es pas ce genre de client problématique.

 Natsu haussa les épaules. Il attrapa un verre de whisky posé sur une table et en bu une gorgée. La jeune femme se releva puis remis son gilet, roulé en boule sur le sol, puis, attrapa son sac à main et en sortit un miroir de poche. Après un rapide coup d’oeil à ce dernier, elle tourna les talons et quitta la pièce sans un mot.
 Il soupira et attrapa sa chemise noire, qui fût elle aussi jetée au sol lors de ses ébats. Il prit un soin tout particulier à se rhabiller : il reboutonna sa chemise, remit son col en place et vérifia ses boutons de manchette. Debout, derrière sa baie vitrée, il avait une vue imprenable sur la boite de nuit où les gens dansaient, buvaient, riaient quelques mètres plus bas. Il se félicita d'avoir eu l'idée de demander la création de son bureau au dessus de la piste de danse, les vitres sans tain lui donnant toute l'intimité nécessaire pour espionner les clients et (surtout) clientes du club. Il regardait d’un air las la strip teaseuse sur sa barre de pole dance. Non loin d’elle, un couple homosexuel s’embrassait langoureusement contre le bar là où le barman ne leur portait aucune attention. D'autres jeunes gens dansaient comme si cette nuit était la dernière. Ce soir, il y avait affluence. Le DJ était réputé, et nombres de tokyoïtes s’étaient déplacés pour oublier leurs vies las et monotone. Alcool coulant à flot, musique branchée, surement sexe pour la plupart, drogue pour certains, tout était réuni pour distraire cette clientèle.

 Natsu reprit une gorgée de whisky, sa cigarette depuis longtemps écrasée dans le cendrier. Il les détestait tous. Tous ces humains qui s'amusaient… Il ne ressentait rien d’autre que du mépris à leur égard. Néanmoins il devait admettre que leur existence lui était bénéfique : ils dépensaient leur argent comme nuls autres.

 Quelqu'un toqua à la porte, interrompant Natsu dans ses pensées. Il ne prit pas la peine de se retourner ni même d'inviter cette personne à entrer; Niel était déjà dans la pièce. Le grand blond décoloré, à l'allure menaçante, semblait préoccupé. Néanmoins, il resta debout, silencieux, en plein milieu de ce que Natsu appelait désormais son “bureau”, comme s'il attendait l'autorisation de faire son rapport.

— Eh bien, rare sont les fois où je t'ai vu aussi tendu, Niel. Parle, je t'en prie.

 Il continuait de boire son whisky, debout, face à la vitre, scrutant la piste de danse. Il recherchait quelqu'un, quelque chose qui pourrait le divertir. À aucun moment il ne se retourna pour faire face à son interlocuteur.

— Ça ne va pas te plaire.

— Je m'en doute, ricana Natsu.

— Il semblerai que nos avertissements n'aient pas portés leurs fruits. Tatsuhiro a installé un réseau de prostitution… Niel hésita un instant avant de continuer. Un réseau de prostitution. Dans notre secteur.

 Natsu se retourna, poussa un soupir puis s'installa dans le canapé en cuir noir qui trônait au milieu de la pièce. Le jeune blond se tourna vers lui mais fixait ses pieds : il redoutait la colère de son supérieur. Il était prêt à tout instant à se mettre à genoux pour s'excuser.

— C'est de ma faute, Natsu. Je n'ai pas assez surveillé le quartier, je l'ai trop sous estimé. Je pensais vraiment qu'avec ce qu'il s'était passé la dernière fois, il ne recommencerait pas mais-

— Rappelle moi simplement ce qui m'empêche de le buter, déjà ?

— Rien. Mais il faudrait remettre quelqu'un dans le secteur immobilier…

 Le dénommé Natsu se redressa dans son canapé et esquissa un sourire. Il avait une idée. La force ne résoudrait rien; il allait récupérer son territoire et “gagner” des filles. Et tout ça ? Sans tuer la moindre personne. Tatsuhiro pensait vraiment pouvoir empiéter sur son quartier sans en subir les conséquences ? Naïf. Non, il ne pouvait pas l'assassiner à son domicile pour simple prétexte d'avoir empiéter dans son quartier et son business. Il allait devoir le remettre à sa place selon les règles du jeu.

— Niel. Présente moi la fille qui a le plus de potentiel dans ce nouveau réseau.

— Tu veux l'engager ? Je lui propose combien?

— Tu sais que j'aime faire les choses à ma manière. Trouve moi cette fille et je me chargerai du reste.

 Niel s'inclina et quitta la pièce aussitôt. Il ne posera pas plus de questions à Natsu et n'essaiera pas de comprendre les intentions de ce dernier. Cette fille? Il la trouvera. Ce qu'elle deviendra une fois qu'il aura livré toutes les informations nécessaires à son patron ? Il n'en était pas certain... mais il ne voulait pas être à sa place.

“Les choses ne se terminent jamais bien pour elles” pensa t-il un instant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire _xmasmorning ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0