Chapitre 5 La rencontre avec Dimitri

3 minutes de lecture

La personne, aide Teresa a ramassé et allé lui proposer de l'aider à ramener tout ça jusque chez elle, mais pas le temps de lui proposer que sa sœur et ses amis arrivent.

- Qu'est-ce que tu fais, Dimitri ? Tu ne vas quand même pas aider une pauvre ?

Mais comment cette fille est au courant que Teresa est pauvre ?

Qu'est-ce que tu crois, Mégane. Regarder pourquoi je l'ai aidé à ramasser après qu'elle m'a bousculé.

Dimitri jette tout en l'air pour que tout soit éparpillé.

- Et voilà le travail.

Il regarde Teresa et lui dit.

- Tu t'attendais à quoi ? Va-y ramasse, on te regarde.

C'est au tour de Mégane d'en rajouter.

- J'espère que M. Rilson a vu que tu n'avais aucun niveau. Dimitri, tu n'as rien ? J'espère qu'elle ne t'a pas blessé ? Si tu l'as blessé, tu vas le regretter. Tu sais qui tu as bousculé ? C'est mon frère jumeau. Il a un meilleur niveau en danse que toi et a intégré l'école l'année dernière. S'il ne peut pas danser demain, pour le prince Damonne, mes parents te poursuivront pour blessure et tu seras viré de ton centre.

Teresa écoute et ramasse ses affaires. Elle ne répond rien, car elle connaît très bien Mégane, si quelqu'un lui répond, c'est encore pire. Elle part rejoindre le stand. Mégane regarde si Dimitri n'est pas blésé.

- Mégane, c'est bon, je n'ai rien.

Et ils continuent leur achat au centre commercial. Dimitri a 16 ans. Il est le frère jumeau de Mégane, il est très arrogant, prétentieux, autant avec sa famille qu'avec les autres. Sa meilleure qualité, c'est qu'il n'abandonne jamais. Il m'éprit les autres, du fait qu'il soit riche, beau,.... Il se croit tout permis. Il sort avec Louisa, qui est aussi dans l'école de danse et elle est devenue la meilleure amie de Mégane. Louisa a les yeux bleu, elle mesure 1,75 m, elle a les cheveux châtain foncé. C'est la fille du sénateur Albert Daxo. Mégane aux yeux marron, cheveux noirs et elle mesure 1,76 m. Dimitri, bien qu'il soit son jumeau, a les yeux bleus, cheveux Châtains et il mesure 1,74 m. Ce sont les enfants du ministre Edouardo DE LA FONTA et les petits-enfants du milliardaire Emilio DE LA FONTA.

La vente de gâteaux, c'est très bien passé, ils ont récolté plus que prévu. Une surprise les attend à la maison d'accueil. Une fête d'adieu est organisée pour Teresa. M. RILSON est là aussi et cette fille qui était sortie en même temps que Teresa le jour de l'audition. Qui lui avait dit.

- M. RILSON ne prenait pas de désistions sur la chorégraphie de groupe.

Parker s'approche de Teresa.

- Bonjour Teresa, j'espère que la fête te fait plaisir. Je voudrais te présenter ma fille, Lila. Elle a 16 ans et elle intègre l'école cette année. On va passer l'été ensemble tous les trois.

- Bonjour Teresa, je pense qu'on va bien s'amuser toutes les deux. Ne t'inquiète pas, j'intègre l'école, mais pas en danse. Moi, c'est le chant, aucune compétition entre nous.

- Bonjour Lila, j'ai hâte d'apprendre à te connaître.

- Avec papa, on a encore une surprise pour toi, mais il faudra attendre encore quelques minutes.

M. RILSON arrive à un énorme gâteau et fait un discours.

- Bonjour à tous et toute. Je suis ici aujourd'hui, pour faire un don à la maison d'accueil. Cet argent va servir à faire changer tout le mobilier trop ancien, pour des activités futures, mais surtout pour vous offrir un magnifique voyage. Les modalités du voyage sont encore en discussion avec la directrice et les différents juges qui s'occupent de vous. Mais je peux déjà vous dire le montant du don. 100 000 euro. Honnêtement, je ne savais pas que des endroits comme ici existait, sinon j'aurais fait des dons plutôt. Je m'engage à faire un don à votre maison d'accueil, mais aussi à d'autres maisons d'accueil chaque année. Mais ce n'est pas tout, pour qu'à noël, vous puissiez le fêter comme il se doit, en décembre, j'organiserai un gala dans mon école et les élèves offriront un spectacle. L'argent récolté au gala sera pour les maisons d'accueil. Je vous souhaite une bonne soirée, amusez-vous bien.

Teresa est contente que quelqu'un s'intéresse enfin à des enfants comme elle. Elle va voir Parker et lui dit.

- Merci infiniment de ce que vous faites, pas que pour moi, mais pour tous ces enfants.

Parker la regarde et sourit. Il est l'heure pour Teresa de dire au revoir et d'aller chez les RILSON.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sabrina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0