FTI La chaîne d’informations !

2 minutes de lecture

  • Bonjour à tous ! Nous sommes sur FTI News Radio ! disait joyeusement le présentateur.

Mais changé de ton quand il se mit à lire ses notes.

Mesdames, messieurs, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, le corps d'une petite fille sans vie à été aperçu ce matin aux aurores. Sur place, notre reporter Robin Rogers sera avec nous en direct, il interrogera le commissaire sur la situation actuelle, Rogers à vous! Bonjour Robin Rogers, dites-nous ce qui s'est passé.

  • Bonjour à tous ! Je suis en direct. Ce matin il s'est passé une scène effroyable, là-derrière moi, se trouve le corps inanimé d'une petite fille. Je me dirige actuellement vers la zone de sécurité où le commissaire se trouve encore sur place je pars le rejoindre pour récolter plus d'informations  ! Pendant qu'il s'avançait il devait se frayer un chemin parmis tous les spetateurs et se retrouva enfin devant un ruban jaune où il était inscrit interdit au public .

Le journaliste son micro en main et le tendit vers Barnes en l'appelant.

  • Commissaire, par ici, s’il vous plaît. Disait-il en agitant sa main pour l'interpeller.

Le commissaire s'approcha et attendit qu'il lui pose ses questions.

  • Laissez-moi me présenter. Je suis M. Robin Roger, journaliste de FTI Radio. Nous sommes en direct. Que pouvez-vous nous dire sur la scène du crime ? Et avez-vous des indices sur le tueur ?
  • Bonjour, nous ne pouvons pas nous annoncer pour le moment nous manquons cruellement de preuves et nous devons attendre les résultats du laboratoire mais ce que je peux vous dire Selon les dires du témoin, il s'agirait d'un homme de carrure impressionnante et qu'il boiterai. il finit son discours par cette phrase. Si quelqu'un a des informations qui pourraient nous aider à avancer sur notre enquête, nous restons à votre disposition !
  • Très bien, commissaire !

Il retourna à ses occupations.

Rogers, annonçait ses derniers mots au micro, dans ce tourment il devait prononcer les mots de la fin et c'est dans une voix tremblotante qu'il disait:

  • Le commissaire sera de retour avec vous dans les prochains jours lorsqu'il aura plus d'informations sur cette terrible affaire ! mais en attendant, nous avons tous une question suspendue à nos lèvres en se demandant ce qui s'était réellement passé dans ce village sans histoire, où il n'y avait pas de place pour le crime ? et aidons les du mieux que nous pouvons, si vous avez vous ou entendu quoi que ce soit, n'hésitez pas à leur transmettre, venons à leur secours et faisons notre possible pour retrouver ce meurtrier. Ici Robin Roger, journaliste pour FTI, à vous les studios !
  • Je vous remercie !

Il mit son équipement dans un grand sac en cuir chevauchant le dos du cheval et partit à ses vocations.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Hélène Hylias ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0