Joshua Kendall, 13 ans...

Une minute de lecture

28/09/2198

Hey les Mom’s !

C’est Josh, votre fils préféré, non, sérieusement, vous me manquez carrément trop.

J’aurais tellement besoin de vous là maintenant, les triplés aussi, mais celle qui a vraiment besoin de vous, c’est Dana. Hanna est tombée malade, c’est grave vraiment, je crois qu’elle s’en sortira pas, j’en ai discuté avec Sébastian, il le pense aussi. C’est vraiment dur pour Dana, je sais pas quoi faire, aidez-moi. Je m’occupe d’elle comme je le peux, mais après tout, pour moi aussi c’est dur, j’ai besoin de ma grande sœur, je veux qu’elle retrouve sa pêche de d’habitude. Je la couche chaque soir, je la rassure quand elle pleure et qu’elle fait des cauchemars, je lui apporte à manger quand elle reste bloqué auprès d’Hanna. Elle vit plus, elle survit. Et ça, ça fait mal de le comprendre, ma sœur est en train de mourir intérieurement et je ne peux rien y faire.

J’espère vous revoir bientôt. Mais au fond, pourquoi se voiler la face ? Nous reverrons nous un jour ? Va-t-on survivre à cette Apocalypse ? Trop de questions se bousculent dans mon esprit et je sais que je finirais par craquer, tout le monde craque un jour.

Bon, vous savez que j’ai jamais été très fort pour écrire et même dire ce que je ressens donc je vais vous laisser.

Bye, bisous, je vous aime très fort et vous me manquez énormément.

Joshua.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0