Dana Kendall, 15 ans...

Une minute de lecture

03/10/2198

Je me suis enfin décidé à vous écrire. J’en peux plus, je suis à bout, vraiment. Hanna me manque, j’ai tellement peur de la perdre. Si elle ne se réveille pas, si elle meurt, je sais pas ce que je ferais. Au fond de moi, je sais que si on trouve pas très vite comment la soigner, elle n’en a plus pour longtemps, et en fait, je crois qu’à l’intérieur, je suis déjà morte. Ça fait mal de dire ça, je me rend compte que sans elle, ma vie n’a aucun sens, c’est tout pour moi, une meilleure amie, une sœur, une confidente, ma moitié, je peux pas vivre si elle meurt.

J’ai besoin de vous ! J’en peux plus, à quoi ça sert de vivre dans ces conditions-là !

J’aimerais que tout redevienne comme avant, avoir une nouvelle chance. M’excuser, me faire pardonner, je me rends compte que maintenant, combien j’ai été odieuse. J’en suis sincèrement désolée, je vous aime plus que tout au monde et j’ai besoin de vous deux, parce que vous êtes les meilleurs mamans du monde. Vous m’avez toujours soutenue, même quand je disais vous détester, vous avez toujours été là pour moi. Excusez-moi, désolée d’avoir été la pire fille au monde.

J’ai l’impression que je vais mourir, j’ai mal, tellement mal. C’est comme recevoir des milliers de coups de poignard, comme si on me déchirait de l’intérieur, j’ai mal au cœur. Je ne vis plus, Mamans, je survis… et c’est le pire sentiment que j’ai jamais éprouvé.

Je veux en finir avec toute cette souffrance, je veux plus avoir mal, je vais mettre un terme à ma vie, et je manquerais à personne !

Je vous aime vraiment, bisous.

Dana.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0