Tomas Kendall, 8 ans 3/4, presque 9...

Une minute de lecture

24/09/2198

C’est Tomas, j’espère que vous allez bientôt rentrer, vous me manquez beaucoup.

Je suis désolé, j’ai pas fait exprès de casser le verre, en plus j’ai fait mal à Cassy. Mais je voulais pas promis, j’ai pleuré parce que je m’en voulais de l’avoir coupé, et elle m’a dit que c’était pas grave, Sam aussi, il me l’a dit.

C’est bizarre quand vous êtes pas là, c’est un peu vide, même si on est plus, il manque ma Maman et ma Mam’s, du coup c’est pas pareil, c’est différent. Je m’endors toujours tard le soir, parce que j’entends Dana pleurer dans le grand lit, Josh, il essaye de la rassurer mais ça marche pas toujours. Je le sais parce qu’une fois, il dormait tous et moi non, et Dana a fait un cauchemar. J’avais pas le droit mais je me suis quand même levé, parce que j’aime pas quand elle est triste, je suis allé lui faire un câlin et je me suis endormi à côté d’elle. Quand on s’est réveillé, j’ai eu peur de me faire gronder, mais Dana, elle m’a remercié et m’a dit que j’étais un super petit frère, du coup je suis tout fier. Je me suis pas fait gronder du tout. C’est cool.

Vous rentrez bientôt alors ? J’ai hâte de vous revoir, j’ai fait plein de beaux dessins pour vous.

Je vous aime, gros bisous.

Tomas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0