Cassidy Kendall, 8 ans 3/4, presque 9...

2 minutes de lecture

24/09/2198

Coucou !

Sammy m’a enfin laissé sa place, il faisait que d’écrire. Vous me manquez beaucoup toutes les deux. Et je vous aime très très fort.

Je me suis coupée hier, parce que Tomas a cassé un verre, et ça saignait, alors j’ai pleuré, et Tom aussi, il a pas arrêté de s’excuser. Sam, il a été génial, il nous a fait des câlins et a expliqué à Tomas que c’était pas grave, qu’il avait pas fait exprès et moi je lui ai dit que ça me faisait plus mal. Reagan m’a mis un pansement sur la main et elle m’a fait un bisou magique donc ça va mieux.

Tu sais, Dana, elle est plus comme avant, elle parle presque plus, en fait, elle est souvent toute seule, depuis qu’Hanna est malade, parce qu’elle est très malade, vraiment beaucoup. Et Dana, elle l’aime beaucoup Hanna, alors elle est triste, elle lui manque.

Sinon, tu sais Danaël, je crois que je suis amoureuse de lui, il est trop gentil et puis il m’aime bien aussi je crois. Sammy et Tom, ils font que de nous embêter en nous appelant « les namoureux ». Ils trouvent ça drôle, je pense. Ils sont un peu bêtes mes frères, mais je les aime de tout mon cœur. Josh, il s’occupe de Dana souvent, c’est un peu comme une marionnette, il lui amène à manger, pour qu’elle puisse rester avec Hanna, il la couche, il la rassure. Nous aussi avec Samuel et Tomas, on adore lui faire des câlins et des bisous.

Il y a un garçon avec nous, il est grand comme Reagan et Norah, il s’appelle Sébastian, il nous a raconté qu’il avait un frère et une sœur, mais qu’il savait pas où ils étaient, pareil pour sa copine et ses amis. Il est super gentil avec nous et il aide les filles, parce que Reagan, elle s’occupe d’Hanna et Norah, elle doit s’occuper de Roman, parce que c’est encore un bébé.

Bon je vous fais des bisous, parce que c’est au tour de Tomas de vous écrire.

Je vous aime fort.

Cassy.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0