Samuel Kendall, 8 ans 3/4, presque 9...

Une minute de lecture

24/09/2198

Coucou Mam’s, coucou Maman !

Vous nous manquez beaucoup, est-ce que vous rentrez bientôt ?

On s’amuse bien ici, et puis c’est bientôt notre anniversaire, il faut pas que vous le ratiez.

Vous savez, Tom’ il a cassé un verre l’autre jour, et du coup, Cassy, elle s’est coupée, et elle a pleuré. Tomas aussi il a pleuré, parce qu’il a eu peur de se faire gronder, du coup, je les ai réconforté tous les deux. C’est mon devoir, je suis le plus grand de nous trois, parce que je suis né le premier.

Moi, je crois que Cassy, elle est amoureuse de Danaël, du coup, je les appelle les namoureux quand ils sont ensembles, c’est marrant, parce que du coup, ils deviennent tout rouge.

Vous pouvez vous dépêcher de rentrer, parce que Dana, elle vraiment besoin de vous je crois, elle est encore plus triste que quand elle était au collège. Du coup, ça me rend triste aussi quand elle pleure. On dort dans la même chambre, avec Tomas et Cassy, on a chacun notre petit lit, et Dana et Josh, ils dorment ensemble, dans le grand lit. Comme ça, la nuit quand elle est triste, Josh, il lui fait des câlins, et ça va mieux. Si elle est si triste, c’est parce qu’Hanna est très malade, vraiment beaucoup, c’est aussi pour ça qu’on a besoin de vous, comme ça Maman, tu pourras la soigner comme tu le fais à l’hôpital.

Ah oui, j’allais oublier, pour mon anniv’, je voudrais un déguisement de Cow-boy et des films aussi parce que on en a pas beaucoup dans la cabane où on vit, en-dessous de la terre. C’est drôle parce qu’on dirait qu’on est des fourmis.

Gros bisous, les mamans, je vous aime très fort.

Sam.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0