Sébastian Devon, 17 ans...

Une minute de lecture

23/09/2198

Hey, grande sœur, il fait beau à Madrid ? Parce que nous en Californie, c’est du lourd. L’Apocalypse a dévasté le pays. Je suis dans un bunker, avec d’autres jeunes. Je fais partie des plus âgés, avec deux autres filles, Norah et Reagan qui ont aussi 17 ans. Il y a pas mal d’enfants. Déjà y’a le petit frère de Norah, il a 18 mois il me semble, il s’appelle Roman, il est vraiment mignon. Ensuite, y’a le frère et la sœur de Reagan, Danaël et Hanna. Hanna est très malade, vraiment, elle n’en a plus pour longtemps si on ne trouve pas rapidement de quoi elle souffre et comment la soigner. Dan, lui, il comprend pas vraiment ce qu’il se passe, après tout il a que 8 ans. Ensuite y’a aussi toute une fratrie, ils sont cinq, du coup ça fait qu’on est onze dans le bunker, c’est beaucoup, mais il est plutôt grand, donc ça va. L’aînée, c’est Dana, elle a 15 ans, on la voit pas souvent, c’est la meilleure amie, d’Hanna, elle reste à son chevet ou alors elle s’isole pour pleurer, c’est vraiment dur pour elle. Après, Josh, c’est son frère, il a 12 ou 13 ans je crois, un peu comme Ricky, d’ailleurs je n’ai aucune idée d’où il est, ni de comment il va, il était pas avec moi au moment de l’Apocalypse. Et les derniers habitants, c’est les triplés, ils ont presque neuf ans, mais je me souviens jamais de leurs prénoms et j’arrive pas à différencier les deux garçons de toute façon.

Bref, j’écris pour oublier qu’on va sûrement pourrir ici, et que je vous reverrais sûrement jamais.

Bisous, je t’aime Zoey.

Sébastian.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0