Norah Simons, 17 ans...

Une minute de lecture

21/09/2198

Gwen, j’espère que tu vas bien. Si seulement tu pouvais être avec nous, je voudrais tellement savoir comment tu vas. Après tout peut-être que cette Apocalypse ne touche que les States, je l’espère fortement. J’aurais tellement aimé pouvoir être en France avec toi, je m’en veux tellement. Les parents sont morts devant moi et je n’ai rien fait, Franck a disparu lui aussi, il était chez des amis quand c’est arrivé, je ne l’ai jamais revu, on se cache dans ce putain de bunker depuis des semaines. Roman est avec moi, il est en sécurité, c’est promis. J’aimerais vraiment pouvoir te revoir, toi, Greg, et vos jumeaux, ils ont à peine six mois, si je compte bien. Si tu savais, Gwen, si tu savais. Hanna est malade, on a aucune idée de ce qu’il se passe dehors maintenant. Reagan est complètement terrassé, elle veut s’occuper de tout et tout le monde, je crois qu’elle essaie d’occuper ses pensées, parce qu’au fond, elle se doute bien qu’Hanna ne tiendra pas longtemps. Je veux pas qu’elle meurt, je me suis attachée à elle, je la connais depuis qu’elle est née. Ils sont trop jeunes pour avoir à subir ça, Danaël, Roman, les triplés, et puis même Joshua et Dana, ils n’ont pas à affronter tout ça. Dana, elle a changé, depuis qu’Hanna est malade, elle reste seule, elle pleure souvent je le sais. J’aimerais pouvoir aider tout le monde à supporter ça. Sébastian fait comme il peut pour nous aider, à vrai dire, lui aussi est triste de ce qui arrive à Hanna, mais il la connaît à peine, alors c’est moins dur.

Je voudrais que tout redevienne comme avant. Je suis tellement désolée de n’avoir rien fait pour les sauver, ne m’en veux pas, s’il te plaît.

Je t’aime Gwen.

Norah.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0