Danaël Mytchell, 8 ans 1/2...

2 minutes de lecture

15/09/2198

Coucou Maman, Reagan m’a dit que je pouvais t’écrire ce que je voulais. Tu sais, on s’amuse drôlement bien ici, c’est trop cool de vivre avec les copains, mais vous me manquez beaucoup. Le soir, je dors avec Reagan et Norah, normalement non, mais je voulais être dans leur chambre. Du coup, je dors dans un petit lit à côté du grand des filles, et puis y’a aussi le lit d’Hanna, même qu’elle est très malade du coup elle dort tout le temps. Des fois la nuit, elle se met à crier, ça réveille toute la chambre, à part Roman, le petit frère de Nora, mais c’est parce que c’est un bébé. Reagan, elle s’occupe de nous, et elle reste aussi souvent avec Hanna, la nuit quand elle se réveille, elle est bouillante, c’est parce qu’elle a de la fièvre, du coup Reagan elle s’occupe d’elle, elle lui met un tissu mouillé sur le front et elle lui caresse les cheveux. Et comme ça me fait un peu peur, Norah, elle vient me faire des câlins, c’est un peu comme une troisième grande sœur.

Les autres, ils dorment pas avec nous. Les triplés, ils sont dans l’autre chambre avec Dana et Joshua, et Sébastian, il dort dans le canapé, parce que y’a pas d’autres places.

C’est bientôt l’anniversaire des triplés, ils vont avoir neuf ans, du coup, ils seront plus grands que moi, c’est pas juste, heureusement que y’a Roman, sinon je serais le plus petit. Dans la maison sous la terre, on est comme une grande famille, sauf que y’a trois parents et pleins d’enfants, c’est drôle. On a une petite télé avec des films, y’en a pas beaucoup, du coup on les regarde plusieurs fois, mais c’est pas grave, c’est bien quand même. Et puis, on a des jouets pour s’amuser.

J’aimerais bien que vous rentriez à la maison, parce que vous me manquez, mais vous inquiétez pas, je suis très sage avec Reagan, je pleure même pas pour aller dormir, le soir. Ce que je voudrais vraiment pour le prochain Noël, c’est qu’Hanna guérisse, parce que sans elle, c’est moins drôle avant elle s’occupait toujours de moi avec Reagan. Et puis, en plus, Dana aussi elle est triste, parce qu’Hanna c’est sa meilleure amie. Bon je vous fais de gros bisous, Josh’ nous appelle pour manger, je vous aime très fort.

Danaël.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0