Épisode 24 - Boost S

6 minutes de lecture

 Le monstre était littéralement cerné. Deux Chuunins et un Genin rien que pour lui. Pourtant, il ne reculait pas d'un iota. Pire, il semblait gagner du terrain de seconde en seconde. Nika en était terrifiée.

 Chihousou tentait divers assauts de ses griffes de métal. Sarouh et Kazuo exécutaient des frappes d'estoc et autres tactiques avec leur katana et sabre. Les trois étaient habitués à combattre ensemble depuis quelques semaines. Ce n'était pas le cas d'Izul et Nika qui étaient restées en retrait et attendaient une ouverture pour apporter leur aide.

 Jamais l'Hynomori n'avait vu quelqu'un d'aussi grand. Dépassant la hauteur de Chihousou, il faisait facilement plus de deux mètres. Mais contrairement au Gensouard, le chef des brigands n'était fait que de muscles depuis qu'il s'était injecté un étrange produit.

 Ils avaient doublé de volume, donnant l'impression à Nika qu'ils essayaient de s'extirper du corps de leur propriétaire. Diverses veines noirâtres apparentes saillaient son cou, son torse et ses bras. Certaines étaient également visibles sur son crâne quasi nu, sur lequel trônait une crête verte claire.

 Le punk esquiva un coup de Chihousou d'un pas de côté tout en lui saisissant le bras. Il le fit tournoyer en le soulevant comme s'il ne pesait rien et l'envoya heurter les deux autres. Profitant de l'innatention de l'ennemi, Nika ne se fit pas prier pour activer l'un des mécanismes de Kokuro : des fléchettes tranquillisantes.

 A sa grande stupeur, son ennemi parvint à esquiver la première salve en se jetant à plat ventre sur le sol. Il se releva à une vitesse inhumaine aux yeux de l'Hynomori et fonça dans sa direction. Nika activa la seconde salve, puis la troisième. Mais le monstre lui accordait toute son attention et esquiva chaque attaque sans aucun mal.

Dépassée par les événements, Izul était tétanisée... A quelques mètres de son amie, ses jambes tremblotantes lui semblaient ancrés au sol. Son esprit lui hurlait d'agir pour aider la marionnetiste, mais son corps refusait de lui obéir.

 Calculant le moment où son adversaire serait sur elle, Nika bondit en arrière et parvint à éviter de justesse un puissant coup de poing. Le dopé avait fait l'erreur d'ignorer la marionnette, il en paierait le prix fort. D'un mouvement de doigt, Nika fit fondre son épouvantail sur son monstrueux assaillant, toutes lames sorties. Cinq en tout, qui étaient cachées dans la bouche et les quatre membres de la poupée. Le combattant se retourna et l'attrapa par le torse, frôlant de peu l'une des lames.

 Il plaqua Kokuro au sol et leva les bras au ciel. Ses fils de Chakra détachés, Nika ne put que hurler d'effroi en voyant le monstre, dos à elle, fracasser de ses deux poings son meilleur ami, qui vola dans un éclat de bois en un effroyable craquement. Abattue, la marionnettiste eut la sensation que l'on venait de lui arracher un morceau d'elle-même. Elle tomba à genoux, sanglotante et tremblante. Elle n'osa pas lever les yeux, de peur de voir le cadavre de Kokuro.

 — Nika ! Cours !

 La Hynomori reconnut la voix de sa partenaire. Son cœur refusa d'obéir à cette injonction rationnelle. Elle avait pourtant senti la présence du colosse face à elle, mais son esprit était trop abasourdi et abattu pour penser à autre chose que la perte de son pantin.

 Une pression à ses épaules l’intima à se relever. Nika se sentit emporter. Elle leva enfin les yeux et constata qu'elle était dans les bras de Mutika :

 — Qu'est ce qui te prend ? l'apostropha-t-il.

 Nika jeta un œil au-dessus de son épaule et vit Tokri en équilibre sur l'arrière du crâne de leur adversaire. Au vu de la position inclinée de sa tête, l'Utak venait littéralement de lui tomber dessus. Tokri effectua un salto avant et atterrit avec souplesse hors de sa portée. Bien que son adversaire faisait plusieurs têtes de plus que lui, le Genin le toisait froidement du regard sans manifester la moindre crainte.

 — Il a détruit Kokuro, dit Nika d’une voix faible.

 — Merde, pesta le rouquin.

 Le monstrueux brigand se frottait la tête. Tokri était tombé de haut et le choc avait été rude.

 — D'où tu sors, morveux ?

 L'Utak n'avait pas parcouru la moitié du village pour faire connaissance. Il fondit sur son ennemi et tenta un Chikara Sen'puu, qui fut paré de l'avant-bras. Prenant appui sur sa jambe pour rester en l'air, il donna un puissant coup de son pied libre, paré également. Se sachant en position de faiblesse, Tokri se dégagea en une pirouette arrière. A peine eut-il touché le sol qu'il bondit à nouveau sur son adversaire et tenta de nombreuses feintes et attaques, décidé à ne pas relâcher la pression.

 Mutika s'occupait de faire revenir Nika parmi eux. Izul assistait au combat, pestant contre son impuissance. Le monstre parait et esquivait chaque coup. Bien que très rapide pour un Genin, le brigand semblait voir venir chacune de ses attaques.

 Tokri esquiva un uppercut en se projetant en arrière tout en lançant un kunai, qui fut paré d'un coup de poing. L'Utak glissa sur quelques mètres en souriant mystérieusement. Le colosse tenta de le rejoindre, mais stoppa sa course lorsque Sarouh s'interposa entre eux, une lance aqueuse en mains. Il hurla en l’abattant, provoquant une impressionnante explosion d'eau qui leur étourdit les tympans. Le chef des brigands hurla de douleur et recula de quelques pas. Pour la première fois depuis le début du combat, il sembla marquer le coup, arborant ses premières blessures. Bien que superficielles, la vue des plaies donna de l'espoir aux shinobis. Il n'était pas invulnérable.

 Le colosse tenait toutefois sur ses deux jambes. Sarouh haletait, peinant à reprendre son souffle. Le Chuunin avait tout donné avec ce Jutsu.

 — Je vais t'écrabouiller, menaça le brigand en marchant vers lui.

 Malgré son état, Sarouh lui répondit d'un sourire narquois. Kazuo sauta dans son dos, sabre chargé d'électricité. Son arme pénétra son épaule et déchargea l'ensemble du Raiton dans le corps de leur adversaire. Encore trempé, l'effet en fut multiplié. Il hurla à nouveau de douleur avant de s'effondrer lourdement au sol, amenant le sabre à s'extirper du corps dans une giclée de sang.

 Voyant leur ennemi à terre, Sarouh traîna des pieds en se dirigeant vers Tokri. Ravi de ce dénouement, Kazuo leva un pouce en signe de victoire. L'Utak se doutait qu'il s'adressait à Nika et Izul plutôt qu’à lui.

 — On lui a explosé sa tronche !

 — Tu crois ça ? tonna une voix qui semblait sortir d'outre-tombe.

 La main du monstre se referma brusquement sur le poignet directeur de Kazuo, qui se tordit dans un craquement sinistre. Le sabre tomba au sol dans un tintement de métal qui fut masqué par le hurlement de douleur du Sabishii. Ce cri fut rapidement coupé par un poing qui le fit voler sur plusieurs mètres.

 — Kazuo ! hurla Chihousou qui se jeta à nouveau au corps à corps contre le colosse.

 Le Masaka s'était tenu à l'écart durant l'attaque en duo de ses compagnons au cas où leur assaut ne nécessite un renfort supplémentaire. Le voyant au sol, le Chuunin l'avait cru mort et avait relâché sa vigilance durant quelques instants. Aux prises avec ce qui ressemblait à présent à un titan, Chihousou pestait intérieurement contre son manque de vigilance.

 Tokri repéra un injecteur au sol. Ce fou venait de s'injecter une nouvelle dose de ce mystérieux produit. L'homme était encore plus monstrueux qu'auparavant. Il avait de nouveau gagné en taille, dominant de quelques têtes le Masaka. Ses muscles avaient doublés de volume et semblaient prêts à éclater, tout comme les veines sombres qui avaient suivi leurs enflements. Ses yeux étaient injectés de sang à la teinte sombre. Le plus dramatique dans ce spectacle était que la blessure infligée par la lame de Kazuo terminait de se résorber.

 — Fais chier, pesta l’Utak en envoyant un shuriken.

 A sa grande stupéfaction, le projectile rebondit contre le dos de leur adversaire. Le colosse ricana tout en réussissant à frapper au visage Chihousou, qui parvint toutefois à tenir sur ses positions.

 — T'inquiète pas morveux, ton tour viendra bientôt.

 Décidé à avoir la peau du bandit, Tokri insuffla du Fuuton à un second projectile et l'expédia dans le dos de leur ennemi dès que l’occasion se présenta. Cette fois, le shuriken se planta dans sa cible. Tokri jubila intérieurement. Le Fuuton était un danger pour ce cinglé !

 — Chihousou ! hurla l'Utak tout en se munissant de deux kunais. Fuuton !

 — Tu t'imagines que c'était pas déjà le cas abruti ? répliqua Chihousou en esquivant un poing.

 — Ducon, marmonna Tokri.

 L'Utak se tourna vers Sarouh, Izul, Mutika et Nika qui s'était regroupé non loin de lui.

 — Trouvez un truc.

 Et il s'élança.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Tokri Utak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0