17

Une minute de lecture

Dans mon cerveau, une poche se formait, repoussant mes funèbres pensées sur les parois de ma boite crânienne, sans pouvoir l'expliquer, mon enveloppe se glissait dedans, je visualisais mes différentes connexions comme d'immenses fils éléctriques, ensuite cette énergie se propageait sur toute la surface de mon corps et j'eus la sensation de vivre mon rêve, je me trouvais sur une rambarde, la peur au ventre, le vide m'obsédant, je finissais par tomber dedans, je m'écrasais sur le sol, suffoquant je me reveillais, étranglé par la terreur, après de longues secondes, je me rendais compte que la porte de la chambre était grande ouverte, une femme noire âgée, avec une canne, muni d'un sac à main se tenait debout devant moi, elle pencha la tête vers moi et prononça cette phrase que je n'oublierai pas : je suis venue te chercher, viens avec moi, je suis ta grand-mère.

Annotations

Vous aimez lire William Miloris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0