18

Une minute de lecture

Elle me conduisit dans le bureau de celui qui portait sur son badge le mot, Directeur, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, fatigué j'assistais à cette scène surréaliste, l'homme au badge lui tendit des feuilles tout en tremblant, à côté de lui, se tenait un colosse à la peau mate lui lançant un regard fou de rage, la femme tapa de sa canne sur le bureau et dit : je ne prononce pas de paroles en l'air, j'espère pour vous que les formulaires sont authentiques, car je suis la seule représentante légale de cet enfant, il opina de la tête sans tarder, totalement apeuré, une fois dehors, une voiture nous attendait, elle ouvrit la portière et sortit de son sac une photo usée par le temps, dessus, je reconnus mon père bien plus jeune, alors elle s'approcha de moi et me tendit la main tout en soufflant : c'était mon fils, et je peux vous le certifier j'ai vu une larme briller dans ce corps qui ne romprait devant personne...

Annotations

Vous aimez lire William Miloris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0