Notre chanson (Nouvelle version)

Image de couverture de Notre chanson (Nouvelle version)
Taylor Jackson, une étudiante d’Albuquerque au Nouveau-Mexique, qui fêtera ses 18 ans cette année, se retrouve dans une situation difficile alors qu’elle surprend son
petit ami Ryan avec une autre fille de son lycée. Elle décide de larguer son petit ami mais elle est terriblement bouleversée par cette rupture. Pourtant, son ex petit copain refuse de la laisser, devenant insistant et violent envers elle. Par chance, un homme lui vient en aide alors qu’une querelle éclate dans la cour du lycée.
Cet homme, Desmond, qui est en fait un enseignant de son collège, tombe immédiatement sous le charme de la jolie blonde et devient par pure hasard son nouveau voisin. Taylor est de son côté, malgré ses sentiments pour lui, inquiète que si elle s’embarque dans cette nouvelle relation risquée (vu leur différence d’âge), que les gens la pointent du doigts ou que son ex revienne et lui fasse du mal. Quand elle décide enfin de mettre officiellement une croix sur Ryan, elle découvre le vrai côté de cet enseignant dont elle est tombée amoureuse. C’est alors que la vie de Taylor et Desmond seront chamboulée par des événements inattendus, brisant à petit feu le couple dans lequel Taylor pensait y trouver la sécurité.
Taylor est follement amoureuse de Desmond, mais elle ignore si elle peut continuer à faire courir des risques aux gens qu’elle aiment à cause de cet homme qui devient un danger imminent.
AmourlycéeSexualitérupturefamille
Tous droits réservés
12 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0