Le bonheur à portée de mains

de Image de profil de Célia DriCélia Dri

Avec le soutien de  bertrand môgendre 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le bonheur à portée de mains

Eh bien, moi Lisa, je crois que j’ai trouvé le bonheur. Cela fait des années que je l’ai découvert grâce à ma meilleure amie qui à cette époque inventait toutes les excuses possibles pour en avoir recours.

Depuis, il n’est jamais loin de moi. Pour l'attraper, je n’ai qu’à ouvrir une porte lumineuse et il apparaît devant moi. Enfin… Pas trop devant mes yeux afin que je puisse y résister. Tantôt la raison prend le dessus… Tantôt la tentation est trop forte pour ne pas sentir cette délicieuse odeur qui m’appelle.

Dans ces moments-là, je me dis qu’il aurait mieux valu pour moi et ma nutritionniste que j’aime les endives au jambon.

Mais bon, je n’y peux rien-moi si je crois que le chocolat est notre meilleur allié en cas de coup de blues.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0