Chapitre un : Première rencontre

4 minutes de lecture

Assis à une table, je bois un verre de coca avec Logan, mon meilleur ami qui est lui aussi dominant. Nous attendons la venue de son soumis, Louis et de son meilleur ami qui souhaite en apprendre un peu plus sur le monde du bdsm. Si j'ai accepté de le rencontrer aujourd'hui, c'est parce que je n'ai aucun soumis sinon, je ne l'aurais pas fait.

Nous discutons de chose et d'autre jusqu'à ce que Louis passe la porte du club. Derrière lui, se tiens un jeune homme. De là où je suis, je ne peux pas vraiment le voir, mais en quelque enjambés, ils parviennent à arriver à notre table.

- Bonjour maître, dit Louis en s'adressant à Logan avant de se retourner vers moi. Maitre Juan, je vous présente : Lucas, la personne dont je vous ai parlé l'autre jour.

Je regarde le jeune homme en question et me lève en lui tendant la main. Celui-ci s'en empare et la serre légèrement.

- Bonjour Lucas. Enchanté de pouvoir enfin te rencontrer. Je m'appelle Juan.

- En... Enchanté, dit-il gêné.

- Assieds-toi, je te pris.

Il s'installe en face de moi et reste muet comme une taupe. J'en profite quelques minutes pour le détailler. Il a de beaux yeux bleu clair, de long cil noir, des lèvres pleines comme j'aime, des pommettes saillantes et un petit nez juvénile. Je vois bien qu'il ne se sent pas dans son élément et c'est tout à fait normal.

Je me rappelle la toute première fois où je m'étais rendu dans un club bdsm. Je m'étais demandé si j'avais bien fait de venir et si j'avais ma place dans un endroit pareille et puis, un maître m'a pris sous son aile et m'a tout appris sur le monde du bdsm. J'ai moi aussi été un soumis avant d'être un dominant.

Bon, il est temps pour moi de prendre les devants sinon, il restera silencieux tout le reste de la soirée. Je vais d'abord commencer par les questions basiques.

- Tu as quel âge Lucas ?

- J'ai 19 ans.

- Tu es si jeune.

- Si cela vous pose un problème monsieur, nous pouvons en rester là.

Oh, comme j'aime entendre ce nom dans sa bouche. Je suis pratiquement sûr que s'il accepte, d'ici quelques mois, il sera un bon petit soumis.

- Oh, non, pas du tout. Qu'est-ce que tu penses que c'est le bdsm ?

- Je vais être parfaitement honnête avec vous. Je ne savais absolument pas ce que c'était le bdsm. Alors, avant de venir ici ce soir, j'ai fait quelques petites recherches sur Internet.

- Et qu'est-ce que tu as appris ?

- Que le Bdsm, c'était du plaisir, mais pas seulement. C'est aussi l'obéissance et savoir faire plaisir à son maître.

- C'est déjà un très bon début pour quelqu'un qui ne connaît absolument rien sur ce qu'est le bdsm.

- Merci monsieur.

Oui, c'est ça. Continue de m'appeler monsieur. J'aime lorsque tu m'appelles comme ça.

- Excuser-moi, mais j'ai besoin d'aller aux toilettes.

Sans attendre de réponse de qui que ce soit, il se lève de table et part en direction des toilettes.

Je vois plusieurs dominants et soumis se retourner sur son passage. Je pense que Lucas ne se rend pas compte de son charme et c'est exactement ce qui me plaît chez lui.

Il ne cherche pas à attirer le regard des autres, il est naturel et je pense que tous les dominants présents dans le club s'en rendent compte.

- Il a l'air mal à l'aise, ton ami, dis-je à l'attention de Louis, mais ne t'inquiète pas. Je vais bien m'occuper de lui et d'ici quelques mois, tu ne le reconnaîtras plus.

- Vous acceptez de le prendre sous votre aile ?

- Bien sûr que j'accepte. Je serais fou de le laisser à quelqu'un d'autre. Maintenant, il faut voir si lui, il acceptera que je sois son dominant.

- Je suis sûr qu'il acceptera monsieur.

Lucas réapparaît quelques instants plus tard un grand sourire plaquer sur le visage.

D’une démarche assurée, il traverse le bar et se permet de sourire aux personnes qui le salue sur son passage.

- Je vous prie de m'excuser, mais j'avais une envie présente.

- Ne t'excuse pas pour si peu.


Il se réinstalle à sa place et reste silencieux.

- Lucas, que dirais-tu que nous nous rencontrons dans un endroit un peu plus calme la prochaine fois que nous nous voyons. Enfin, si tu veux toujours connaître le bdsm.

- Je serais ravi de vous rencontrer pour en apprendre un peu plus.

- C'est parfait. Dans ce cas, que dirais-tu de nous revoir au Brasse-temps ?

- C'est bon pour moi monsieur.

- Demain à 18 heures, je t'attendrais à l'intérieur. Tu n'auras qu'à dire au serveur qu'une table aura était réserver au nom de Di Marchello.

Le reste de la soirée se déroule normalement. Nous parlons de tout et de rien. J'aime entendre Lucas rire aux éclats aux blagues de son meilleur ami.

Son rire est très communicatif et je me suis surpris plusieurs fois à rire avec lui tellement, il riait de bon cœur.

Ce n'est qu'aux alentours de 23 heures 30 que nous avons quitté le club et que nous nous sommes promis de nous retrouver demain.

Cette nuit, je vais rédiger un contact que je prendrais avec moi demain afin de lui donner un aperçu de ce qui lui attend s'il s'engage à avoir une relation dominant/soumis avec moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elo Cam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0