Prologue

Une minute de lecture

- Tu es sûr et certain que ça ne lui dérange pas ?

- Mais non, arrête un peu de stresser.

- Qu'est-ce que tu lui as dit exactement ?

- Je lui ai tout simplement dit que mon meilleur ami était curieux et qu'il souhaiter connaître ce qu'était le monde du BDSM.

- Et lui, que t'a-t-il répondu ?

- Qu'il serait d'accord de te rencontrer et que si le courant passer bien entre vous, il serait d'accord de te montrer ce qu'est le bdsm.

- Et s'il ne me trouve pas à son goût ? Qu'il me trouve moche et inintéressant ?

- Bon, tout d'abord, il faut que tu te calmes et que tu es un peu plus confiance en toi. Tu es un mec avec un certain charme et tu es le seul à ne pas t'en rendre compte. Par contre, tu comptes te rendre habiller comme ça ?

- Tu trouves que je ne suis pas assez bien habillé pour l'occasion ?

- Tu es bien habillé pour te rendre à un entretien d'embauche, mais pas pour te rendre dans un club bdsm.

- Qu'est-ce que tu me conseilles de porter dans ce cas ?

- Arrête de te compliquer la tâche. Habille toi décontracter.

- D'accord. Laisse-moi juste une minute, je vais me changer.

Je retourne dans la chambre retirer le costume et la cravate que j'ai mise et j'opte plutôt pour un pantalon noir moulant et un t-shirt blanc col en v. J'enfile une paire de converses noire et blanc avant de retourner rejoindre Louis dans le salon.

- Mieux ? Demandais-je ?

- Beaucoup mieux. Nous pouvons y aller maintenant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elo Cam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0