Valkyrie

Une minute de lecture

- Je vais bien, merci... Juste une drôle de rêverie. Je me nomme Igno Luxbel,quel est votre nom ?
Elle ne disait rien, elle ne connaisait. Elle était tout a fait son type pourtant, métissée, fière, il s'en serait souvenu.
" Vous êtes un combattant... "
Pourquoi, tous ce qu'il croisait, la moindre forme de vie l'avait depuis toujours provoqué en duel. Ce monde voulait décidément le dévorer à chaque instant. Elle était doué, très influencée par les arts martiaux d'une Chine ancienne, trop influencée.
" C'en est assez, non?
- Je vous aurai cru plus passioné."
Cet air provocateur sur un visage féminin était le seul endroit où il le trouvait beau.
" Je suis fatigué, je crois que je veux mourir.
- Mais tu es déjà mort, la première fois que tu as baissé les bras lorsque tu as affronté celui que t'a envoyé ton dieu... "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simon Folio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0