Yggdrasil

Une minute de lecture

Igno avait du mal lacher cette drôle de dame des yeux.

" Vous devriez retourner dans le lac. Insista-t-elle.
- Pourquo n'y retournerions pas tous les deux.
- Oui."
Il n'aurait pas la paix avec ce genre de folle.
" Nous devrions retourner dans le lac et vous devriez affronter le bateau.
- Vous dérivez.
- J"ai dit que vous devriez, c'est un con seil pour vous éviter une mort imminente.
Le froid s'empara de la peau du dos encore mouillée et lorsque l'homme se retourna une carcasse de bois se saisit de la lumière dans les iris humaine.

Il devenait fou se dit-il en refusant de bouger, avant que la déformation se termine et qu'un sabot écrase l'Igno dans la terre. Tout fut vide, tout fut noir...

"Il ne s'est toujours pas habitué à mourir le boxeur ? "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simon Folio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0