Odhroerir

Une minute de lecture

Igno aime la musique qu'il entend. Des cors qu'il ne se saurait affilié à une fin ou à une entrée en scène. Un flash violent raména Luxbel dans une temporalité plus terre-à-terre. Il était au fond du lac et s'il ne remontait pas vite, il allait redevenir poussière dans son point d'eau préféré.

Igno ne pensa qu'aux reflets lumineux en poussant ses muscles au maximum. Il trouva un second souffle à quelques métres de la surface ; une impression d'être aidé par ce faible courant qui tenta de l'enfoncer auparavant. Les bras sur le gazon, cela prit quelques minutes avant que Luxbel ne reprenne son souffle et se reléve pour constater que rien n'avait changé autour de lui. Il devait d'abord comprendre ce qui lui était arrivé pour comprendre quoi que ce soit au présent qui oppréssé toujours son inconscient. Le drakkar était l'instant t où il n'avait plus rien controllé. Des réminescences de cette dernière défaite peut-être ? Il ne s'en souvenait pas si souvent pourtant.

" Tout va bien ? "
Une femme, une bonne raison de revenir et de se redresser...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simon Folio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0