Drakkar

Une minute de lecture

La poésie, une émotion difficile à capturer lorsque l'on s'entraîne dehors à une température pareille. Les défaites qui s'enchaînaient à s'entremeler dans la mémoire d'Igno n'était pas tant le probléme , mais avec ces fantômes de son passés qui revenaient, même son corps commencait à le faire douter de sa détermination.

Repasser en boucle son combat contre Ulrich et affronter cette ombre et se faire harceler au même moment par les visions qui ont suivis sa chute. C'en était trop pour que son acharnement serve à quelque chose, Luxbel irait retrouvé le lac dans lequel il retrouvait facilement l'enfant en lui, ou son origine ; il n'avait pas de définition pour ce qu'il ressentait. Il plongeait au plus profond dans une eau clair qui miroitait le soleil. Toutefois, ce jour-ci il plongea plus longuement que d'habitude, si longuement que lorsqu'il cessa de rêvasser en battant des pieds il ne se retouva plus, ni l'enfant en lui, ni dans quel partie du lac il pouvait bien être. Il n'était pas dans son lac, le drakkar remontait et allait le percuter de plein fouet...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simon Folio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0