Introduction

Une minute de lecture

Introduction à la suite :

J'avais quinze printemps quand ma vie a basculé dans l’horreur et le désespoir. Je m’en souviens comme si c’était hier alors que ça fait déjà des années… C’est ancré en moi comme une tache que rien ne pourra effacer. Mais grâce à l'écriture, grâce à la magie quadratique des mots, j’ai réussi malgré tout à survivre en attendant ma fin. Ce texte raconte ma vie, moi, Lola…… Alors écoutez bien mon histoire comme un témoignage. Ne pleurez pas, j'espère que vous aurez un peu le sourire malgré tout. La vie vaut qu'on la vive malgré tout, des fois on croit n'avoir plus que quelque mois mais finalement on a quelques années alors faut toujours profiter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire lola xoxo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0