Avant propos

Une minute de lecture

Ce roman a été écrit lors du NaNoWriMo 2014. Le NaNoWriMo est un concours d'écriture libre où toute personne réussissant à écrire une œuvre d'au moins cinquante mille mots en un mois gagne. C'est donc plus un défi personnel qu'un véritable concours.

En ce qui me concerne, ce concours m'aura servi à étoffer et développer un univers personnel : celui de Solaires.

Évidemment, ce texte a fait l'objet de plusieurs relectures ainsi que de très nombreuses corrections. J'avais même commencé à réécrire les premiers chapitres pour en améliorer la qualité. Malheureusement, ce dernier projet traîne déjà depuis presque un an et je ne peux que me rendre à l'évidence : il ne sera jamais terminé. J'implore donc la clémence du lecteur, n'étant qu'un simple amateur.

Pour les curieux, Solaires est avant tout un jeu de rôle sur table que vous pourrez trouver sur internet à cette adresse : http://solaires.feerie.net.

Note : les commentaires entre crochets, [], sont des notes destinées à aider le lecteur sur des termes particuliers ou trop pointus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sylvain "Greewi" Dumazet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0