Jeudi 16 avril 2020

Une minute de lecture

 Le jeu de rôle de ce soir se passera sur Discord. J'ai décidé aujourd'hui, de faire un peu de sport avec ma sœur. Elle fait beaucoup de gym, et est énomément doué pour cela. Elle et moi sommes comme deux opposées. Je lui ai donc demandé de me faire chaque jour une sorte de séance de sport. Elle a accepté. Elle me fait donc une sorte de parcour un jour sur deux, et le reste du temps, elle essaye de m'apprendre la roue, et toutes les figures dans ce style. Jamais je n'aurais su que cela était humiliant. Elle est nettement plus douée que moi.

 Le soir, nous essayons de commencer le jeu de rôle, sauf que, étant adolescent, nous divergeons vers d'autres sujets. La soirée se finira par un sckribll.io et un loup-garou sans que nous ayons réussi à commencer le jeu de rôle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0