Vendredi et Samedi 17 et 18 avril 2020

Une minute de lecture

 J'ai l'impression que chaque jour est une copie du jour précédant. Lors du confinement, ils se ressemblent tous. Comme si une sorte de routine s'était installée dans cette situation exeptionnelle. Seuls changent les dates.

 De plus, une autre date viens pas à pas : mon anniversaire. Je n'ai jamais porté plus d'attention à mon anniversaire à part les cadeaux offerts. Je ne veux jamais faire de fête, ni inviter des gens. Si l'on y réfléchit bien, notre anniversaire marque juste le nombre de jours où nous avons su rester en vie, ou, pour les pessimistes, le temps qui passe et qui nous rapproche de plus en plus vers la mort. Je n'ai jamais vraiment apprécié les fêtes en générale. Ce n'est qu'un moment où l'on oublie tous nos problèmes pour qu'ils nous retombent dessus plus tard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0