Phrazenvrac 6

Une minute de lecture

Ce matin, Estelle a noyé son corps dans l'eau de son bain. C'était bien sûr une sottise, mais n’allons pas lui passer un savon pour si peu.

===

Qui se ressemble s’assemble, paraît-il. Alors pourquoi certains affirment-ils que les opposés s’attirent ?

===

En se badigeonnant de crème solaire, nous protégeons les autres contre les coups de soleil.
Nota bene : appliquez le produit en position debout et respectez la distanciation sociale.
Tous tartinés, tous protégés !

===

Plus le singe monte haut, plus il montre son cul. Espérons que quelqu’un l’aura prévenu qu’il ne faut jamais péter plus haut que son cul.

===

Qui doit-on croire, celui qui affirme que la peur donne des ailes, ou cet autre qui avance que la peur paralyse ?

===

Afin de soulager la conscience de mon patron, j’ai définitivement arrêté de me tuer au travail. Je ne voulais pas qu’il s’imagine que j’avais des envies de suicide.

===

Je suis d’accord pour ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu’ils me fassent, mais avant je veux que l’on m’assure que les autres connaissent aussi cette maxime.

Annotations

Vous aimez lire Mac Aroni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0