Phrazenvrac 3

Une minute de lecture

Dialoguer est bien souvent essentiel, mais dispenser des silences de qualité ne l'est pas moins.

***

Le plus grand défi consiste à ne jamais devenir ce que l’on combat.

***

Finalement, cette crise sanitaire aura fait tomber les masques bien plus qu'elle n'en a fait porter.

***

Il ne faut pas s'étonner que la politique dégage une odeur pestilentielle lorsqu’on se souvient qu’elle prend ses ordres dans un cabinet.

***

J’ai toujours accordé un grand intérêt à tout ce qui prête à rire. Je serais même capable d'emprunter, quitte à m’endetter jusqu’à la fin de mes jours.

***

Une forte tête c’est quelqu’un qui peut porter le chapeau sans jamais prendre le melon.

***

Quand l’obscurité tombe sur l'intelligence et l'honnêteté, il faut chercher la lumière qui nous sauvera du désespoir.

***

La victoire, ce n’est pas de gagner mais de toujours rester fidèle à ses principes, au risque de tout perdre.

Annotations

Vous aimez lire Mac Aroni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0