Phrazenvrac 2

Une minute de lecture

Le marchand de sable n’est qu’un vieux fou qui endort son monde en saupoudrant de ses doigts sales mes pupilles en mal de sommeil.

***

Je n’attends plus rien de la plupart des humains et il est bien certain qu’ils me le donneront.

***

Celui qui surpassera le talent d’El Cordobés n’est pas encore né.

***

Le mariage ne serait-il pas le seul moyen de mesurer notre patience ?

***

À défaut de nous permettre de devenir des lumières, les punitions nous offraient de belles ampoules aux doigts.

***

Souvent vérifié : il n’y a pas de plus grande joie que de découvrir qu’on s’est inquiété pour rien.

***

Si les eunuques ne sont pas des amants hors pair, certains sont de fieffés casse-couilles.

Annotations

Vous aimez lire Mac Aroni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0