Phrazenvrac

Moins d'une minute de lecture

Je me demande souvent si ceux qui perdent la boule ont du souci à sphère.

***

Bien souvent, on fixe notre attention sur la cerise du gâteau pour ne pas parler du gâteau.

***

Le cynisme n’est avant tout que la forme aigüe de notre lucidité.

***

Pour passer de l’état de pesanteur à celui d’apesanteur, faut-il d’abord que l’on tombe de haut ?

***

Plus ils blanchissent de l’argent plus ils ont les mains sales.

***

Certains pourraient ouvrir une boutique de vaisselle tant ils ont de casseroles au cul.

***

Seuls les infidèles trompent l'ennui, les autres savent que c'est grâce à lui que notre imagination devient féconde.

***

Une maison close anonyme est-elle un bordel sans nom ?

Annotations

Vous aimez lire Mac Aroni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0