L'accrobranche

Une minute de lecture

 Ah, le vertige. Monsieur m’a laissé croire que je ne serais pas le seul en galère. Et c’est vrai, tu avais du mal. Mais je me suis senti trahi quand je voyais que finalement tu réussissais plutôt bien à enchaîner les différents obstacles alors que j’étais presque à hurler que j’avais peur. Oui, le sol était à un mètre de moi, je sais. Mais j’avais peur, et c’était drôle. Avec ma copine qui me prenait en photo d’en bas. Quand je les regarde, mon visage crie que je veux redescendre. Tu t’asseyais sur les plateformes de repos et je te suppliais d’arrêter parce que j’avais peur que tu tombes, malgré la sécurité.

 Je ne me remets toujours pas de ce jour. Je crois que plus que des souvenirs créés, c’est de la peur que j’ai ressentie. Pis quand on regardait les autres faire le grand saut, en se disant « moi aussi je veux le faire ! mais je n’ai ni la force, ni le courage de monter là-haut ! » Un bon duo de trouillards. Ce qui me fait penser à autre chose…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Feelzor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0