Préface

Une minute de lecture

 À toi, qui as rendu nos vies plus belles, qui as rendu les bons moments encore meilleurs, nos fous rires encore plus difficiles à arrêter. À toi, avec qui on échangeait des tas d’insultes pour rire, avec qui j’ai des souvenirs inoubliables. À toi, qui aurais dû rester à nos côtés pour en créer des tas d’autres. À toi, qui es parti trop tôt, comme la neige qui fond en décembre.

 Je voulais t’écrire un texte, raconter mes souvenirs, honorer ta mémoire. Ma plume t’est dédiée, alors que je devrais écrire un autre roman. Et comme je ne suis pas doué pour les préfaces, je te laisse découvrir toutes ces histoires à travers la suite. Les souvenirs ne sont pas ordonnés, je ne saurais mettre de date sur ceux-ci, je sais juste y mettre du bonheur, car c’est ce que tu nous as apporté, tout ce temps.

 Bref, mon ami, sache que je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais à jamais, et que ta mémoire restera vivante tant que je le serai. Ce texte est pour toi, profites-en.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Feelzor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0