Fear

Une minute de lecture

Le 28/04/2021

Tu me suis partout où je vais, pas un seul instant de répit depuis que je t'ai introduit dans ma vie.

Au début, je pensais que tu étais là pour me protéger de ce monde, que tout pourrait me faire du mal, mais que tu étais là pour ne pas que ressente cela.

Après tout ce temps passé avec toi, je me rends compte que c'est toi qui me fais du mal, tu m'empoisses la vie, m'empêche de vivre certaines expériences.

Je n'ai plus envie que tu sois dans ma vie, je ne veux plus que tu dictes mes choix à ma place ... Laisse-moi vivre ... Laisse-moi faire mes erreurs ... Laisse-moi me lancer vers l'inconnue ... Laisse-moi avoir mal...

J'en peux plus de t'avoir dans ma vie, tu me prends toute mon énergie.

Je ne veux plus vivre comme ça, ce n'est plus possible.

Je fais ce choix pour moi, ça ne peut plus durer comme ça, il est hors de question que je te laisse encore rependre ton venin dans ma vie.

C'est pourquoi aujourd'hui, je te fais mes adieux...

Adieu mes peurs...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lili Fontaine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0