Karma

Une minute de lecture

Le 28/04/2021

Le retour de karma ... Un jour ou l'autre, de toute façon, il te revient en pleine gueule ! Je m'y attendais de toute façon ... Quand tu fais les choses mal ça te revient toujours... Pas besoin de faire comme-ci tu es surpris... Ça revient toujours à toi...

Tu sais que ça finira par revenir, par te rattraper, mais tu le fais quand même... Toujours avec un peu de remords... Puis ça te revient et ce sentiment de remords est décuplé !

Tu n'avais pas fait exprès... Puis ça te revient et ce sentiment de remords est décuplé ! Mais bon faut l'assumer maintenant, tu fais les choses mal à toi d'avoir mal en retour...

Il faut bien morfler un peu également...

C'était peut-être un accident... Une erreur... Tu ne t'en es même pas rendu compte... Une erreur... Non voulu...

Assume tes erreurs...

Ça fait mal, mais c'est ça le karma !

Il te revient toujours en plus fort, plus puissant !

Une leçon que la vie te donne...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lili Fontaine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0