8

Une minute de lecture

« J’espère, je désire à tout moment me retrouver chez moi et vivre l’heure du retour. »

Je me sens moins confus que d’autres jours. J’ignore dans quel plat ou boisson elle mélange ses médocs. Ou si elle a encore changé de molécules ? Chiara a toujours adoré tester de nouvelles combinaisons. La regina dei cocktail...

N’était-ce pas elle, cara, qui, sur la plage, cet été-là, avait vendu Il Famoso Codé-Gin ? Elle officiait avec une damigiana dans laquelle elle versait une bouteille de limonade, une autre de gin et un tube complet de paracétamol à la codéine. Elle était aussi l’initiatrice du Caffé Svegliati, la vodka remplaçait l’eau dans la petite cafetière. Elle guettait l’ébullition en répétant miracolo, miracolo...

Ah Chiara, quelles merveilleuses vacances nous avions passées… Pour ce que je m’en souviens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Renard . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0