Second plan

Une minute de lecture

Les pattes avant sur le ventre dodu du chien qui n’ose plus bouger, les babines largement ouvertes, Betsi engloutit d’un coup le serpent jusqu’au fond de sa bouche.

Ce n’est que la partie arrière, elle en a bien conscience. Comment faire lâcher prise à la tête?

La queue du serpent s’agite sur sa langue. Ça la chatouille un peu, mais surtout, elle a bien envie de croquer. Pourtant son cerveau arrête l’élan. Si elle fait ça, le serpent risque de mordre Ramsès, et son ami va terriblement souffrir.

La queue s’agite un peu plus vite, la chatouillant plus fort, lui faisant entrouvrir les dents.

C’est à ce moment qu’elle a l’idée.

Elle va le chatouiller elle-aussi, mais avec sa langue. Et dès que le serpent lachera prise, CROC ! Elle l’achèvera.

Aussi pensé, aussi mis en œuvre.

Betsi sort sa petite langue rose et commence à lécher le serpent rouge qui se trémousse. Il faut qu’elle continue ainsi. Elle longe bien tout le corps, insistant sur le petit bout qui a l’air tout sensible. Puis elle lèche bien partout, pour faire craquer l’animal.

Il gonfle un peu sous la chaleur de la salive de Betsi. Elle voit bien que tout doucement, seconde après seconde, l’accroche se détache. Elle n’est plus très loin…

Encore quelques coups de langue bien placés et…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Charlie Jdan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0