Le bond

Une minute de lecture

Le chien, un peu béta, ne comprends pas. Veut-elle jouer ? Alors que Betsi pensait passer sous son ventre, profitant du passage pour se caresser tout contrre, voilà que Ramsès se couche au sol et roule sur le dos.

- Bah ! Songe Betsi, ça n’est pas plus mal.

L’animal venimeux est ainsi bien à l’air, et Betsi a le regard dessus. Maintenant positionnée, elle ne peut pas le rater.

Ses yeux s’agrandissent de plaisir. La proie bien en vue, la voilà qui s’abaisse doucement, chasseresse, les fesses en l’air.

Elle va lui sauter dessus à ce serpent, il ne va rien comprendre.

Ses moustaches frémissent, elle salive un peu, pensant au festin qu’elle va faire. Car elle compte bien le dévorer. Peut-être au barbecue, c’est tellement bon tout chaud.

Enfin, elle bondit !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Charlie Jdan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0